Conditions générales

  1. Introduction et champ d'application
    1. Le Service que Nous (Via-Vox) Vous (notre Client) fournissons permet d'effectuer des communications téléphoniques simultanées avec d'autres Participants sur le réseau téléphonique.
    2. Le Service sera assuré sous réserve de la capacité disponible et nous ne garantissons pas que le nombre de connexions dont vous aurez besoin sera disponible en permanence..
    3. Nous promettons d'apporter au service tout le soin et l'efficacité attendus d'un prestataire compétent de services de télécommunications.
  2. Définitions
    1. «Tarif d'appel» signifie le tarif pratiqué par France Télécom ou tout autre opérateur de réseau téléphonique et facturé á l'appelant.
    2. «Contrat» signifie, par ordre de priorité, les présentes conditions, le barème des prix Via-Vox et le processus d'inscription, ou le formulaire d'abonnement le cas échéant.
    3. «Participant» signifie toute personne que vous autorisez á utiliser le Service.
    4. «Service Basic» signifie le service de conférence Via-Vox utilisé avec seulement une adresse e-mail valide devant être fournie lors de l'inscription, aussi appelé «Service d'inscription par e-mail uniquement».
    5. «Processus d'inscription» signifie le processus d'inscription que vous suivez sur Internet.
    6. «Service Plus» signifie le service de conférence Via-Vox utilisé par les participants qui ont suivi le processus d'inscription á l'Service Plus, aussi appelé «Service avec inscription».
    7. «Service» signifie l'intégralité ou une partie du Service expliqué au paragraphe 1, que nous convenons de vous fournir aux termes du présent Contrat.
    8. «Nous» signifie Via-Vox Limited.
    9. «Vous» signifie le client avec qui le présent Contrat est conclu et qui est nommé dans le Processus d'inscription et/ou vos Participants selon le contexte.
  3. Durée
    1. Pour les clients du Service d'Service Basic, ce contrat commence quand vous avez reçu un code ou lorsque vous utilisez le service pour la première fois, selon ce qui survient en premier.
    2. Si vous utilisez le Service d'Service Plus, ce contrat commence lorsque vous avez complété avec succès le processus d'inscription.
  4. Disponibilité
    1. Le Service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine, excepté:
      1. si des opérations de maintenance sont prévues, le Service ne sera pas disponible entre 02h00 et 05h00 le dimanche matin; ou
      2. si des opérations de maintenance non prévues ou urgentes sont nécessaires, il est possible que nous ayons á effectuer des travaux qui pourraient affecter le Service. En conséquence, les appels risquent de ne pas aboutir ou d'être interrompus. Dans ce cas, nous nous efforcerons de rétablir le service dès que possible; ou
      3. en cas de circonstances indépendantes de notre volonté.
    2. Des programmes de maintenance et des rapports d'état du service seront fournis sur demande.
    3. De temps en temps, nous devrons éventuellement:
      1. changer l'indicatif, le numéro de téléphone ou les spécifications techniques du Service pour des raisons opérationnelles; ou
      2. vous donner des instructions que nous jugeons nécessaires pour des raisons santé ou de sécurité, ou pour la qualité du Service que nous fournissons, á vous ou á nos autres clients, et vous vous engagez á les observer. Cependant, avant de procéder ainsi, nous vous donnerons autant de préavis que possible.
  5. Réparations
    1. Vous n'avez pas le droit de vendre ou d'accepter de transférer le code qui vous est fourni pour utiliser le Service et vous ne devez pas essayer de le faire.
  6. Numéro d'Identifiant Personnel
    1. Vous n'avez pas le droit de vendre ou d'accepter de transférer le code qui vous est fourni pour utiliser le Service et vous ne devez pas essayer de le faire.
  7. Numéros de téléphone
    1. Il est interdit d'afficher le numéro de téléphone ou le code du service dans ou sur une cabine téléphonique sans notre consentement et vous êtes tenu de vous assurer que cela ne se produira pas. Les mesures que nous pourrions prendre si cela venait á se produire sont expliquées au paragraphe 12.
    2. Vous devez accéder au Service en utilisant les numéros de téléphone que nous vous avons fournis.
  8. Tarifs pour le Service
    1. Nous ne vous facturons pas directement pour l'utilisation du Service.
    2. Chaque utilisateur du Service, y compris vous, devra payer les tarifs d'appel en vigueur pour les appels au numéro d'accès correspondant au Service que vous utilisez.
    3. Les tarifs d'appel pour tous les Utilisateurs seront portés sur la facture téléphonique émise normalement par l'opérateur du réseau, aux tarifs d'appel en vigueur pour les appels au numéro d'accès.
    4. Vous devrez vérifier auprès de votre opérateur de réseau téléphonique les tarifs des appels pour le numéro d'accès correspondant au Service que vous utilisez.
    5. Il n'y a ni frais d'annulations, ni frais de réservations.
  9. Vos responsabilités
    1. Vous et les Participants devez utiliser des téléphones á touches pour accéder au Service.
    2. Vous êtes responsable de la sécurité et de l'usage correct du code une fois qu'il vous a été communiqué par nos soins.
    3. Lorsque vous vous inscrivez au Service d'Service Basic ou au Service d'Service Plus, vous devez nous donner une adresse e-mail valide et active. Nous utiliserons cette adresse e-mail pour vous adresser des messages á propos de notre Service et á des fins de marketing. Vos coordonnées ne seront utilisées par aucune société, autre que Via-Vox. Pour être retiré de la liste de diffusion, votre code doit d'abord être supprimé du système et vous ne serez plus en mesure d'utiliser le Service.
    4. Si vous ou vos participants utilisez un téléphone portable pour accéder au Service, nous pourrons de temps en temps vous envoyer des messages SMS; vous pouvez choisir de ne pas recevoir ces messages en nous contactant á l'adresse ou au numéro de téléphone indiqués au paragraphe 14.
  10. Usage abusif du Service
    1. Il est interdit d'utiliser le Service:
      1. _pour effectuer des appels choquants, indécents, menaçants ou anonymes; ou
      2. frauduleusement ou dans le cadre d'activités illicites. Vous devez également prendre toutes les précautions raisonnables pour assurer que cela ne se produise pas; ou
      3. d'une manière contraire á la politique d'utilisation acceptable de Via-Vox qui sera fournie sur demande.
    2. les mesures que nous pourrons prendre dans un tel cas sont expliquées au paragraphe 12.
      Si une plainte est déposée contre nous parce que le Service est utilisé abusivement de cette manière et que vous n'avez pas pris les précautions raisonnables pour l'empêcher, ou que vous ne nous avez pas avisés de cet usage dès la première opportunité, vous serez tenu de nous rembourser toutes les sommes que nous serons obligés de payer ainsi que tous les autres frais raisonnables dont nous serons redevables.
    3. Les appels vocaux peuvent être enregistrés et l'enregistrement utilisé aux fins exclusives d'enquête sur les abus du système.
  11. Limitation de responsabilité
    1. Nous ne recommandons pas d'utiliser le Service si le risque de non connexion ou de perte de connexion comporte un risque matériel. En conséquence, vous ne pouvez utiliser le Service que si vous acceptez la responsabilité de ce risque et vous devrez vous assurer en conséquence contre un tel risque.
    2. Dans la mesure autorisée par la loi, nous déclinons toute responsabilité pour l'utilisation du Service, en particulier:
      1. Toute responsabilité assumée (y compris la responsabilité émanant de notre négligence) est limitée aux frais de communication engagés pour la conférence en question.
      2. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'usage non autorisé ou abusif du Service par vous ou une autre personne.
      3. Nous déclinons toute responsabilité envers vous ou tout autre Participant á votre téléconférence en cas de perte ne pouvant pas être raisonnablement anticipée, ainsi qu'en cas de perte de clientèle, de revenu, de bénéfices ou d'économies prévues, de frais gaspillés, de perte financière ou de perte ou d'endommagement de données.
      4. Dans le cas de questions indépendantes de notre volonté, c'est-á-dire si nous ne pouvons pas faire ce que nous avons promis par ce Contrat á cause d'un événement indépendant de notre volonté, y compris, mais sans se limiter á: foudre, inondations ou conditions météorologiques exceptionnellement sévères, incendie ou explosion, troubles civils, guerre ou opérations militaires, urgence nationale ou locale, mesures du gouvernement ou d'une autre autorité compétente ou conflits sociaux (y compris ceux impliquant nos employés), notre responsabilité ne pourra pas être engagée. Si de tels événements se poursuivent pendant plus de trois mois, nous pourrons résilier le présent Contrat sur préavis.
      5. Nous déclinons toute responsabilité, en vertu du droit contractuel et du droit de la responsabilité civile délictuelle (y compris la responsabilité pour négligence) ou autrement, dans les cas d'actes ou d'omissions d'autres prestataires de Services de télécommunications ou en ce qui concerne les défauts ou pannes de leurs réseaux et équipements.
    3. a)Chaque partie du présent Contrat qui exclut ou limite notre responsabilité opère séparément. Au cas où une partie serait interdite ou ne pourrait être mise en vigueur, les autres parties continueront d'être applicables.
  12. Résiliation et suspension des Services
    1. Nous sommes en droit de suspendre le code:
      1. immédiatement si vous êtes en rupture du présent Contrat et / ou nous avons raison de croire que le Service est employé d'une manière interdite par le paragraphe 10a. Cette condition s'applique même si vous ne savez pas que des appels sont effectués ou que le Service est ainsi utilisé. Nous vous informerons d'une telle suspension ou résiliation dès que possible et expliquerons les motifs de notre action;
      2. sur préavis raisonnable si vous êtes en rupture du présent Contrat, et si vous manquez á rectifier la rupture , á notre demande, dans un délai raisonnable.
    2. Si nous suspendons le code, il ne sera rétabli que quand nous serons satisfaits que vous l'utiliserez conformément au présent Contrat.
  13. Variation
    1. Nous sommes en droit de modifier les conditions du présent Contrat á tout moment. Nous vous donnerons un préavis raisonnable en cas de modification des présentes conditions.
    2. Il est interdit de transférer ou d'essayer de transférer le présent contrat, en tout ou en partie, á qui que ce soit d'autre.
    3. Vous pouvez résilier le Contrat á tout moment, sur communication écrite á l'adresse donnée au paragraphe 14a, mais cette résiliation ne sera pas effective tant que vous continuerez á utiliser le Service.
    4. Si vous n'utilisez pas le Service pendant au moins 6 mois, nous nous réservons le droit de supprimer le code qui vous avait été attribué par le système.
  14. Notre site Web utilise-t-il des cookies?
    1. Oui, notre site Web recourt à des cookies afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs.
      1. Un cookie est simplement un fichier texte stocké par le serveur d’un site Web sur votre ordinateur ou votre appareil portable. Les cookies contiennent des informations de base comme, notamment, un identifiant unique et le nom du site Web, ainsi que des chiffres et des numéros. Seul le serveur concerné peut avoir accès au contenu d’un cookie, chacun étant inhérent et unique à votre navigateur Web. L’utilisation de cookies permet d’optimiser votre visite en conservant vos préférences ou en mémorisant les articles dans votre panier lorsque vous faites des achats.
      2. Vous pouvez refuser les cookies configurés simplement en les désactivant via les paramètres de votre navigateur. http://www.cookiecentral.com.
  15. Procédure de préavis:
    1. Tout préavis en vertu du présent Contrat doit être délivré en mains propres ou envoyé par télécopie, courrier pré-affranchi ou e-mail, selon les méthodes suivantes:
      1. á nous, Via-Vox Limited, Vectra House, 36 Paradise Road, Richmond, Surrey TW9 1SE, Royaume Uni ou á toute autre adresse qui vous est indiquée par nous.
      2. á nous, par télécopie envoyée au +44 (0)20 3355 4262
      3. á nous, par e-mail envoyé á info@all-call.com.
      4. á vous, á l'adresse postale ou á l'adresse e-mail que vous nous avez donnée pendant le Processus d'inscription.
  16. Droits de tiers
    1. Une personne qui n'est pas partie au présent Contrat ne jouit d'aucun droit, aux termes du Contracts (Rights of Third Parties) Act 1999, d'exiger l'application de conditions quelconques du présent Contrat. Cela n'affecte toutefois pas les droits et recours d'une tierce partie, existants ou disponibles en dehors de cette Loi.
  17. Loi en vigueur
    1. Ce contrat est gouverné par la loi d'Angleterre et du Pays de Galles. Les litiges éventuels seront soumis exclusivement á la juridiction des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

Politique relative au respect de la vie privée

  1. Introduction

    Ce site est détenu et exploité par Via-Vox Limited. La présente politique, par laquelle Via-Vox Limited s’engage à garantir le respect de votre vie privée, a pour objet la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel que nous recueillons ou que vous nous communiquez en utilisant ce site et nos services. Cette politique s’applique à tous les sites Conférence Téléphonique Gratuite. Dans le cadre de la présente politique relative au respect de la vie privée « Via-Vox » désigne Via-Vox Limited (société enregistrée sous le numéro 04646978) sis:

    Vectra House, 36 Paradise Road, Richmond, Surrey, TW9 1SE, Grande-Bretagne

    La présente politique couvre l’ensemble des conditions générales de Via-Vox en matière de respect de la vie privée qui s’appliquent à toutes les relations que nous avons avec vous, à quelque titre que ce soit. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment cette politique de respect de la vie privée.

    oute modification future de cette politique sera publiée sur cette page du site et prendra effet à la date de sa publication. L’utilisation de ce site Internet et de nos services à la date ou suivant la date de sa prise d’effet est soumise à cette politique de respect de la vie privée telle que modifiée. En continuant d’utiliser le site après publication de cette ou ces modifications, vous signifiez votre acceptation de ces modifications. Si vous n’êtes pas d’accord avec une ou plusieurs modifications, veuillez cesser immédiatement d’utiliser le site et nos services.

  2. De quelle façon recueillons-nous vos données personnelles ?

    Les données personnelles que nous recueillons et conservons à votre sujet sont collectées à la fois indirectement (par exemple, via la technologie utilisée pour le site) et directement (par exemple, lors de votre inscription à l’un de nos services). Il s’agit des informations que vous nous fournissez en utilisant notre site et via d’autres moyens de communication comme le téléphone, via notre service Clients, nos agents commerciaux spécialisés ou en personne, y compris les données recueillies pour l’ouverture d’un compte conférences téléphoniques ou l’utilisation d’autres produits ou services que nous proposons.

    Vous êtes libre de fournir ou non ces informations, que ce soit directement ou indirectement. Nous ne vendons aucune donnée ayant trait à des utilisateurs de http://www.conferencetelephoniquegratuite.fr/ à des tiers, ni ne les partageons avec des tiers de quelque façon que ce soit autre qu’indiquée dans la présente politique.

  3. Quelles informations recueillons-nous à votre sujet ?

    Une donnée personnelle correspond à toute information pouvant servir à identifier une personne. Les données personnelles que nous recueillons dépendent de la nature du service auquel vous vous inscrivez en tant qu’utilisateur, et peuvent comprendre vos nom, adresse, numéro de téléphone, adresse courriel et numéro de carte pour le paiement. Nous ne recueillons aucune donnée sensible vous concernant. Vous avez le droit de refuser de nous communiquer certaines données, veuillez toutefois noter que dans ce cas il est possible que vous ne puissiez accéder à certains de nos produits et services.

  4. Quel usage faisons-nous de vos données personnelles ?

    n utilisant notre site Internet, vous acceptez que nous utilisions vos données personnelles avec pour objectifs principaux de :

    • vous donner accès au site et à nos services ;
    • faciliter le traitement de vos demandes au sujet de produits et de services que nous proposons ;
    • procéder à votre inscription à tout service conférence que nous proposons et afin de communiquer avec vous au sujet de ces prestations ;
    • dentifier et de vérifier les éléments nécessaires en rapport avec tout service ou produit que nous vous fournissons ;
    • vous contacter au sujet de vos questions ou demandes ;
    • vous apporter l’aide voulue dans le cadre de la relation Client ;
    • procéder à des analyses et recherches au niveau interne (en particulier en vue d’améliorer notre site et nos prestations) ;
    • communiquer avec vous au sujet de tout concours, toute offre promotionnelle ou autre susceptibles de vous intéresser et auxquels vous pouvez participer ou dont vous pouvez bénéficier ;
    • nous conformer à tout texte de loi ou règlement applicable, y compris relatif à la communication de données à caractère personnel à des autorités gouvernementales ou investies d’un pouvoir réglementaire ; et
    • ider à détecter et à réprimer toute infraction délictuelle ou criminelle et tout comportement répréhensible.

    Nous nous réservons le droit de conserver et de stocker certaines de vos données personnelles, y compris relatives à votre profil client (comme votre nom et vos coordonnées) et aux transactions effectuées (comme votre historique client relatif aux téléconférences) afin d’améliorer le niveau de satisfaction de nos clients et d’adapter nos services à vos besoins.

    Nous nous réservons également le droit d’utiliser et de communiquer sous forme agrégée (non identifiable) les données dont nous disposons en vue d’opérations marketing et stratégiques.

  5. Comment protégeons-nous vos données en ligne ?

    Votre sécurité nous tient à cœur. Aussi avons-nous pris les mesures nécessaires afin de protéger les données au niveau de nos systèmes informatiques, de nos processus de traitement et de notre site et d’éviter toute destruction, perte ou transmission non autorisée accidentelle des informations que nous recueillons.

    Toutefois, bien que nous nous efforcions de protéger et de préserver l’intégrité de vos données personnelles, aucune méthode de transmission via Internet n’est sûre à 100 %.  Par conséquent, nous ne pouvons garantir une sécurité absolue. Toute transmission par vos soins de données personnelles via Internet se fait à vos propres risques, ces risques doivent être pris en compte lorsque vous utilisez notre site et nos produits et services.

    Afin de protéger le compte-clé et les données financières que vous nous communiquez en ligne, nous utilisons un serveur à protocole sécurisé dit SSL. Les informations que vous soumettez sur notre site sont cryptées, vous bénéficiez alors d’une sécurité accrue. Bien que nous prenions toutes les mesures nécessaires pour protéger ces données, nous ne pouvons garantir une sécurité absolue et déclinons toute responsabilité quant à l’efficacité du cryptage.

  6. Notre site utilise-t-il des cookies ?

    Oui, notre site utilise des cookies afin d’optimiser l’expérience de nos utilisateurs. Un cookie est un simple fichier texte stocké dans votre ordinateur ou appareil portable par le serveur d’un site Internet. Il contient des informations de base comme un identifiant unique et le nom du site, ainsi que des chiffres et des numéros. Seul le serveur concerné a accès aux données de ce fichier et peut les lire, chaque cookie ayant un caractère unique pour votre navigateur. Les cookies permettent d’améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur sur un site en mémorisant vos préférences ainsi que le contenu de votre panier d’achat.

    Si n’êtes pas d’accord avec le fait que nous utilisons des cookies, vous pouvez les bloquer en changeant les paramètres de votre navigateur. Veuillez noter toutefois que toute restriction d’utilisation des cookies aura des conséquences sur votre expérience utilisateur sur le site. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des cookies et comment les bloquer, cliquez sur www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/ Nous utilisons, ainsi que d’autres sites tiers, différents types de cookies sur notre site pour améliorer votre expérience en qu’utilisateur.

    Nos cookies, Nous utilisons des cookies afin de déterminer comment nos visiteurs trouvent et utilisent notre site. Ces informations sont regroupées et utilisées uniquement afin de mesurer l’activité de notre site Internet et de l’améliorer ainsi que nos services et produits. Ces cookies sont exploitables exclusivement par le site Conférence Téléphonique Gratuite.

    Les cookies tiers, Nous utilisons toute une variété de « plug-in » (modules d’extension) tiers, grandement utilisés, pour la commercialisation de nos activités et en tant qu’outils pratiques pour nos visiteurs. Nous considérons que l’usage de ces plug-in répond aux critères des « meilleures pratiques » actuelles. Nous n’exerçons aucun contrôle direct sur le contenu des cookies qu’ils génèrent, sur la façon dont les données recueillies sont utilisées ou sur la protection de ces données. Ces éléments tiers peuvent recueillir des informations au sujet de votre visite sur notre site qu’ils peuvent associer à d’autres données à des fins publicitaires plus ciblées vous concernant.

    Les cookies de session, Il s’agit de cookies dont la durée de vie est limitée à une session de navigation et qui est éliminé de votre ordinateur ou appareil mobile après fermeture du site visité.

    Les cookies persistants, Ces cookies demeurent plus longtemps (habituellement un an au minimum) dans votre appareil après fermeture de votre navigateur. Ils servent à des visites répétées en mémorisant des données issues de plusieurs visites d’un site comme, par exemple, vos préférences.

    Les cookies Flash, Adobe Flash Player est souvent utilisé sur les sites Internet pour les vidéos et les jeux. Ce module utilise ses propres cookies et fonctionne un peu différemment, à savoir avec un seul cookie par site Internet pour stocker toutes les informations nécessaires. Bien qu’il ne vous soit pas possible de contrôler les informations contenues dans ce cookie unique, vous pouvez restreindre la quantité des données mémorisées. Les cookies Adobe peuvent être gérés sur Flash Player et non sur votre navigateur.

  7. Vos données

    7.1 À qui peut-il nous arriver de communiquer vos données ?

    Il peut nous arriver de faire appel à des agents tiers ou à des services de tierces parties afin de recueillir, de stocker et de traiter pour notre compte vos données personnelles conformément aux objectifs présentés dans la présente politique en matière de respect de la vie privée. Ces agents et prestataires tiers agissent en ce cas sur nos instructions et utiliserons les données exclusivement conformément à nos directives.

    Nous pouvons divulguer vos données à des tiers, dont la police et autres institutions gouvernementales, conformément à la loi et si nous considérons que leur divulgation peut contribuer à la détection et à la répression de délits, crimes et/ou d’attitudes répréhensibles.

    Il est possible que nous communiquions vos données à des tiers (tels que nos filiales, des entreprises qui nous sont associées et/ou des partenaires commerciaux) afin de leur permettre de vous proposer leurs marchandises et services, ce uniquement sur votre consentement exprès.

    Nous ne vendrons aucune de vos données personnelles à des tiers à des fins commerciales, sauf en cas, improbable, de cession de la majeure partie ou de la totalité de nos activités ; dans ce cas nous communiquerons vos données dans le cadre de cette cession afin de permettre à l’acheteur d’assurer la continuité de certains ou de tous les services que nous vous fournissons. Nous ne divulguerons, autrement que dans les circonstances stipulées dans la présente politique en matière de respect de la vie privé, aucune de vos données à caractère personnel sans votre consentement préalable, sauf si :

    • écessaire en cas de menace sur la vie ou la santé d’une ou plusieurs personnes physiques ;
    • écessaire afin de stopper ou d’empêcher le non-respect des conditions générales du site ou des politiques qui y ont trait ou des directives d’utilisation pour des produits ou des services spécifiques ;
    • nécessaire pour bloquer, détecter des attaques sur le plan technique du site ou de son réseau et pour procéder à enquête et engager des poursuites contre celles-ci ;
    • nécessaire à la protection des droits, de la propriété ou à la sécurité de Via-Vox ou de ses employés, des utilisateurs de son site ou du public ;
    • autorisé ou exigé par la loi ;
    • raisonnable et nécessaire afin de faire respecter la loi ; ou
    • écessaire afin de procéder aux enquêtes voulues concernant toute activité illicite ou toute attitude répréhensible suspectée.

    7.2 Les liens vers des sites tiers sur le site Conférence Téléphonique Gratuite

    Notre site peut comporter des liens vers des sites tiers (par exemple, des sites de réseaux sociaux et autres sites permettant de partager des informations). D’autres sites qui sont ou qui peuvent être accessibles via notre site disposent de leurs propres politiques en matière de respect de la vie privée et de recueil de données et suivent des pratiques qui leur sont propres quant à l’utilisation et à la communication de ces données. Lorsque vous vous connectez à ces sites, il est conseillé de lire attentivement les politiques relatives à la sécurité et au respect de la vie privée de chacun de ces sites.

    La présente politique relative au respect de la vie privée s’applique exclusivement aux données recueillies par le biais de notre site ou sur celui-ci, et nous déclinons toute responsabilité quant à la collecte de données par des tiers et quant aux politiques en matière de respect de la vie privée et pratiques de tiers concernant ces données.

  8. Vous est-il possible de consulter et de mettre à jour les données que nous conservons à votre sujet ?

    Vous avez le droit de demander une copie des données que nous détenons vous concernant (toute demande peut faire l’objet de frais d’un montant minime). Si vous vous apercevez que des données dont nous disposons vous concernant, quelles qu’elles soient, sont incorrectes, veuillez nous en informer le plus rapidement possible et nous nous chargerons de les rectifier. Vous pouvez demander la radiation des informations personnelles vous concernant dans nos fichiers. Nous nous efforçons d’exécuter toutes les demandes raisonnables d’accès aux données et de rectification en cas d’inexactitude ou de radiation des données, sauf si la loi ou des motifs légitimes s’y opposent. Réponse est donnée sous 30 jours à toute demande d’accès aux données figurant dans nos fichiers.

  9. Nos règles en matière de respect de la vie privée s’appliquent-elles aux données que vous communiquez vous-même à des tiers ?s

    Notre politique relative au respect de la vie privée s’applique uniquement à l’utilisation et à la divulgation de données que vous nous fournissez. Les données que vous communiquez à d’autres, qu’il s’agisse de tiers que nous vous présentons ou de sites tiers que vous visitez en cliquant sur un lien figurant sur l’un de nos sites, sont soumises à des règles différentes quant à l’utilisation ou à la divulgation des informations que vous leur communiquez. Nous n’avons aucun contrôle sur les politiques de tiers relatives au respect de la vie privée auxquelles vous vous soumettez le cas échéant. Il est fortement conseillé de poser des questions avant de communiquer vos données personnelles à des tiers.

  10. Comment nous contacter en cas de problèmes relatifs à la protection de la vie privée ?

    Pour tout problème ayant trait à la protection de la vie privée ou si vous souhaitez nous faire part d’observations ou soumettre une plainte au sujet de nos règles en la matière, veuillez nous contacter à info@all-call.com

  11. Droit applicable et juridiction compétente

    La présente politique est régie en tous points par les lois d’Angleterre et du Pays de Galles et doit être interprétée conformément à cette législation. Tout litige auquel la présente politique pourrait donner lieu, directement ou indirectement, sera soumis exclusivement aux tribunaux de Londres, au Royaume-Uni.